témoignage d'un militaire ayant formé eric au colonel burgaud

témoignage d'un militaire ayant formé eric au colonel burgaud

Témoignage d'un militaire ayant formé Eric Burgaud : Je continue à lui accorder toute ma confiance et à lui témoigner mon soutien total.

Vous êtes ici : 
Témoignages
Témoignage d'un militaire ayant formé Eric

Samedi 24 novembre 2012

 

   "Je connais Eric Burgaud pour l'avoir eu comme élève-officier dans ma compagnie à Saint-Cyr.

J'ai pu apprécier les qualités humaines, intellectuelles et morales du jeune officier qu'il était ainsi que son caractère et sa personnalité équilibrés et nuancés.
Son ascendant naturel n'était jamais utilisé pour imposer en force son point de vue mais pour agir avec justesse et discernement. J'ai revu Eric Burgaud à plusieurs reprises au cours de sa carrière et après qu'il eût quitté l'Armée, et mon sentiment sur lui ne s'est jamais démenti, c'est un homme droit, parfaitement honnête et mesuré, apprécié en cela de tous ceux qui l'ont connu et côtoyé, et en qui je continue à croire.

La façon exemplaire dont il a affronté avec courage et beaucoup de sang-froid une mise en cause dramatique pour lui et sa famille montrent, s'il en était besoin, qu'il reste un homme d'une grande rectitude et d'un parfait équilibre.

Je continue à lui accorder toute ma confiance et à lui témoigner mon soutien total. "

Et aussi...
06/12/2012 - Témoignage d'un ami
J'espère que le témoignage du Général de Malaussène aura une très forte influence sur les jurés. Je regrette que les média en aient aussi peu...
06/12/2012 - Témoignage d'un militaire
Tu fais ce que l'on est en droit d'attendre d'un véritable officier : tu assumes.
06/12/2012 - Témoignage d'amis
Éric, Par ce message, nous vous apportons notre soutien pour l'épreuve que vous traversez en ce moment. Amitiés à toute la famille.
05/12/2012 - Témoignage d'amis
Ceux qui ont le plus besoin d'Eric demain, ce sont ses enfants, Valentin et Louis, et Florence. Nous ne doutons pas que la justice reconnaîtra ta...
05/12/2012 - Témoignage d'un ami
Je suis choqué de voir aujourd'hui l'ami que tu es au banc des accusés en compagnie de trois des hommes que tu commandais lors de cette opération de...
05/12/2012 - Témoignage d'un camarade de St Cyr
Ceux qui ont connu la guerre sur le terrain savent que c'est une saloperie et qu'il n'y a pas de guerre propre.
05/12/2012 - Témoignage d'une amie d'Eric
J'ai une confiance absolue dans la vérité de ce qu'il a dit.
05/12/2012 - Témoignage de la famille
Convaincus que toutes ses actions ont été dictées par l'honnêteté, la droiture et le sens du service de son pays que nous lui connaissons.
05/12/2012 - Témoignage d'un ami
La légitimité de ton action sera reconnue, même si sa légalité est contestable, et que les jurés reconnaitront que l'intérêt supérieur du peuple...
05/12/2012 - Témoignage d'amis
Vous ne méritiez pas cette épreuve redoutable que vous affrontez avec courage et dignité.
Retour en haut de page